Domicile > Catégorie > Auxiliary equipment > Bucket elevator  > Convoyeur d'ascenseur de godet à chaîne personnalisée pour sable de silice / ciment / calcaire
Parcourir les catégories
Équipement continu de pyrolyse de pneu de rebut
Équipement de pyrolyse en caoutchouc pour déchets
Matériel de pyrolyse en plastique à déchets
Machine de pyrolyse de pneu / plastique à déchets
ÉquipeÉquipement de raffinage du pétrole à moteur
Machine à recycler les huiles usagées
Machine de purification d'huile de carburant
Machine de raffinage d'huile de pyrolyse
Déchets plastiques à l'huile
Auxiliary equipment
Bucket elevator
Scraper conveyor
Heavy oil bunner
Nous contacter
Mob / Whatsapp: + 0086-13373761810
Tél: + 0086-13373761810
Télécopie: + 86-371-55013221
Skype: Xintong1109
Courriel: emma@odifei.com .cn Contacter maintenant

Boue de pétrole

1.Sludge concept La boue huileuse est l'un des principaux polluants dans l'industrie pétrochimique où le pétrole brut est mélangé à de l'huile ou à un autre milieu, et l'huile ne peut être récupérée directement et peut provoquer une pollution. 2. Brève introduction de boues Le système de traitement des eaux usées des entreprises pétrochimiques produit des boues principalement à partir du piège à graisse des sédiments, de l'écume de la piscine de flottation, des boues activées restantes, collectivement appelées «trois boues». Les boues grasses incluent également des boues contaminées dans la fonte d'acier, le remboursement des boues d'huile lourde dans la réparation des chantiers navals Les boues huileuses sont habituellement composées d'huil

Livraison en Russie

C'est un équipement de pyrolyse de pneus usés de 6 tonnes 

Affichage de l'équipement client

Affichage de l'équipement client

usine de client

C'est la carte du client. Sa capacité de traitement est de 10 tonnes par jour, la matière première est un pneu usé. Les produits finis sont le mazout, le fil d'acier et le noir de carbone.

Scellage automatique

Ceci est un système de décharge de scories noir de carbone entièrement automatique. Peut atteindre aucune pollution, aucune poussière.

6 tonnes usine de pyrolyse des pneus usagés

6 tonnes usine de pyrolyse des pneus usagés C'est usine de pyrolyse de pneu de rebut de 6 tonnes. Nous avons expédié au Kazakhstan en train.

Livrer des marchandises

Usine client

C'est notre usine de clients. Cette plante a une capacité de 10 tonnes par jour. Elle peut pyrolyser les pneus usés, les déchets de plastique et les déchets de caoutchouc. Sécurité, protection de l'environnement, sans pollution.

50 tonnes instillation d'équipement de distillation de fuel-oil lourd

50 tonnes instillation d'équipement de distillation de fuel-oil lourd

Comment choisir une usine de gardiens pour produire la machine de recyclage des pneus de pneus?

Comment choisir une usine de gardiens pour produire la machine de recyclage des pneus de pneus? De plus en plus de personnes sont optimistes quant au ...
Convoyeur d'ascenseur de godet à chaîne personnalisée pour sable de silice / ciment / calcaireConvoyeur d'ascenseur de godet à chaîne personnalisée pour sable de silice / ciment / calcaireConvoyeur d'ascenseur de godet à chaîne personnalisée pour sable de silice / ciment / calcaireConvoyeur d'ascenseur de godet à chaîne personnalisée pour sable de silice / ciment / calcaireConvoyeur d'ascenseur de godet à chaîne personnalisée pour sable de silice / ciment / calcaire

Convoyeur d'ascenseur de godet à chaîne personnalisée pour sable de silice / ciment / calcaire

  • Poids: 2T
  • Puissance 1,5 kW ~ 55KW
  • Boost 30
  • Capacité de livraison: 1 à 300 tonnes par heure
  • Boost Speed 0.3
  • Température applicable 500
  • Transport de la distance 23m
  • Capacité de transport 20-100
  • Champs d'application grains, mines, matériaux de construction, métallurgie, industrie chimique
  • Alias Elevateur de seau
  • Épaisseur de plaque de chaîne 3-8
  • Service après-vente Garantie d'un an, maintenance à vie
  • Matériau en acier en carbone, acier à manganèse élevé, acier inoxydable

Ascenseur de seau de chaîne

catégories de produits

Ascenseur de seau Les catégories de produits sont principalement divisées en: élévateur de godet à courroie de la série TD, élévateur de godet à chaîne d'anneaux de série, série TB Série TB Elevatrice de godets, séries GTD Series à haute efficacité, ascenseurs de godet de courroie de cordon en acier de la série TG, élévateurs à godet à chaîne d'anneaux HL, Série HL, élévateurs de godet, série en acier en acierEscenseurs de godet à chaîne de plaques NE et élévateurs verticaux de vibration du moteur.Les trémies comprennent: des seaux peu profonds, des seaux à fond à arc, des seaux à moyenne et des seaux profonds.Quatre méthodes de production sont disponibles pour les clients.Les matériaux de production comprennent principalement: l'acier au carbone et l'acier inoxydable.À l'heure actuelle, les produits de la série d'ascenseurs pour seaux ont été largement utilisés dans les opérations de transport des matériaux et les liaisons de production dans diverses industries.

Présentation du produit

Ascenseur de seau de chaîne Les produits de la série sont couramment utilisés du matériel de levage et de transport, principalement adapté à la transmission verticale de matériaux en vrac poudreux, granulaires et de petits matériaux en vrac avec moins d'abrasivité, comme le grain, le charbon, le ciment, le minerai concassé, etc.

Ascenseur de seau Structure et principe de travail

L'élément de traction fermée serpente sur les pignons supérieur et inférieur, est tendu par le dispositif de tension sur la base à travers le pignon de redirection inférieur et est entraîné par le dispositif de conduite supérieur.Le matériau pénètre de la partie inférieure du port d'alimentation et est soulevé vers la partie supérieure par la trémie.Lorsque la trémie contourne le pignon supérieur, le matériau est jeté sous l'action de la gravité et de la force centrifuge, et est transporté vers le silo ou tout autre équipement par le port de décharge.milieu.Le palan forme une boucle fermée sans fin avec une branche chargée montante et une branche de retour non chargée descente.

Le produit a les caractéristiques d'une grande capacité de transmission, d'une hauteur de levage élevée, d'un fonctionnement stable, d'une longue durée de vie, d'un bon étanchéité, d'une pollution moins environnementale, d'un fonctionnement et d'une entretien pratique et peu de pièces.

Comment choisir un ascenseur de seau?

En tant qu'équipement de levage couramment utilisé, la sélection de l'ascenseur de seau est limitée par de nombreux facteurs.Le choix du mauvais modèle apportera des problèmes sans fin à l'utilisateur.

Généralement, la sélection de l'ascenseur de seau dépend des facteurs suivants:

1. La forme du matériau: si le matériau est poudreux, granulaire ou petit.

2. Les propriétés physiques du matériau: si le matériau a une adsorption ou une viscosité, et s'il contient de l'eau.

3. Gravité spécifique des matériaux: Généralement, les paramètres des ascenseurs de seau sont conçus et calculés pour les matériaux avec une gravité spécifique inférieure à 1,6.Si la gravité spécifique des matériaux est trop grande, il est nécessaire de calculer la force de traction et la résistance à la traction de la partie de transmission.

4. Volume de livraison par unité de temps.

Profil de l'entreprise

Zhengzhou Oudifei est une entreprise conjointe à grande échelle qui produit principalement des ascenseurs de seau et intègre la recherche, la production et les ventes scientifiques.Après des années d'accumulation et de développement d'expérience, il a formé un solide système d'innovation technologique complet., assemblage, emballage d'inspection et d'entretien, expédition et autres équipements de production avancés et capacité de production à grande échelle, et offrent un service après-vente parfait, a une bonne réputation parmi les utilisateurs, en termes de réputation du fabricant et de la qualité de l'équipement, c'est relativement fiable.

Service après-vente

un. Conseils de sélection 24 heures sur 24 pour maintenir l'équipement;

Fournir la planification des équipements de ligne de production;

c. Le personnel technique peut être organisé pour se rendre sur le site pour mesurer et planifier;

d. Assistance dans le choix du bon modèle

Étiqueter: Élévateur de godet
Équipement Cie., Ltd de machines de Zhengzhou Oudi Fei

PDF Afficher:Pdf

envoyer une demande
captcha
在线客服系统

Home > Category > Auxiliary equipment > Bucket elevator  > Customized chain bucket elevator conveyor for silica sand/cement/limestone
Browse Categories
Continuous waste tire pyrolysis equipment
Continuous waste rubber pyrolysis equipment
Continuous waste plastic pyrolysis equipment
batch type waste tyre/plastic pyrolysis machine
Waste engine oil refining equipment
Waste Gear Oil Recycling Machine
Used Fuel Oil Purification Machine
Pyrolysis oil refining machine
Garbage plastic to oil
Auxiliary equipment
Bucket elevator
Scraper conveyor
Heavy oil bunner
Contact Us
Mob/Whatsapp: +0086-13373761810
Tel: +0086-13373761810
Fax: +86-371-55013221
Skype: Xintong1109
E-mail: emma@odifei.com.cn Contact Now
News

Oil sludge

1.Sludge concept Oily sludge is one of the main pollutants in the petrochemical industry where the crude oil is mixed with the oil or other medium, and the oil can not be recovered directly and may cause pollution. 2.Brief introduction of sludge Petrochemical enterprises sewage treatment system to produce sludge mainly from the grease trap of the sediment, flotation pool scum, the remaining activated sludge, collectively referred to as "three mud." Oily sludge also includes contaminated sludge in steel smelting, sludge repayment of heavy oil in the process of repairing shipyards Oily sludge is usually composed of oil-in-water (o / w), water-in-oil (w / o) and suspended solids consisting of a stable suspension of emulsion system, poor dehydra

Delivery to Russia

This is tons waste tyre pyrolysis equipment

Customer equipment display

Customer equipment display

customer factory show

This is the customer's spot map. His handling capacity is 10 tons per day, the raw material is waste tire. The finished products are fuel oil, steel wire and carbon black.

Automatic slagging screw

This is a fully automatic carbon black slag discharge system. Can achieve no pollution, no dust.

6 tons waste tire pyrolysis plant

6 tons waste tire pyrolysis plant This is 6 tons waste tire pyrolysis plant . We shiped to Kazakhstan by train.

Deliver goods

How to choose a suitbale factory to product the waste tyres recycling machine?

How to choose a suitbale factory to product the waste tyres recycling machine? More and more people are optimistic about the project of refining equip...

50 tons heavy fuel oil distillation equipment instillation

50 tons heavy fuel oil distillation equipment instillation

Customer factory

This is our customer factory. This plant is 10 tons capacity per day.It can pyrolysis waste tire,waste plastic and waste rubber.Safety, environmental protection, pollution-free.
Customized chain  bucket elevator conveyor for silica sand/cement/limestoneCustomized chain  bucket elevator conveyor for silica sand/cement/limestoneCustomized chain  bucket elevator conveyor for silica sand/cement/limestoneCustomized chain  bucket elevator conveyor for silica sand/cement/limestoneCustomized chain  bucket elevator conveyor for silica sand/cement/limestone

Customized chain bucket elevator conveyor for silica sand/cement/limestone

  • Weight: 2T
  • Power 1.5kW~55kW
  • Boost 30
  • Delivery capacity: 1-300 tons per hour
  • Boost speed 0.3
  • Applicable temperature 500
  • Conveying distance 23m
  • Conveying capacity 20-100
  • Fields of application Grain, mining, building materials, metallurgy, chemical industry
  • Alias bucket elevator
  • Chain plate thickness 3-8
  • After-sales service One year warranty, lifetime maintenance
  • Material carbon steel, high manganese steel, stainless steel

Chain bucket elevator

Product Categories

Bucket elevator product categories are mainly divided into: TD series belt bucket elevator, TH series ring chain bucket elevator, TB series vertical bucket elevator, GTD series high-efficiency bucket elevator, TG series steel cord belt Bucket elevators, HL series ring chain centrifugal bucket elevators, NE series plate chain bucket elevators and motor vibration vertical elevators. The hoppers include: shallow buckets, arc-bottom buckets, medium-deep buckets, and deep buckets. Four production methods are available for customers to choose. The production materials mainly include: carbon steel and stainless steel. At present, bucket elevator series products have been widely used in material transportation operations and production links in various industries.

Product introduction

Chain Bucket elevator series products are commonly used lifting and conveying equipment, mainly suitable for vertically conveying powdery, granular, and small pieces of bulk materials with less abrasiveness, such as grain, Coal, cement, crushed ore, etc.

Bucket elevator structure and working principle

The closed traction member winds over the upper and lower sprockets, is tensioned by the tensioning device on the base through the lower redirecting sprocket, and is driven by the upper driving device. The material enters from the lower part of the feed port and is lifted to the upper part by the hopper. When the hopper bypasses the upper sprocket, the material is thrown out under the action of gravity and centrifugal force, and is transported to the silo or other equipment through the discharge port. middle. The hoist forms an endless closed loop with a rising loaded branch and a descending unloaded return branch.

The product has the characteristics of Large conveying capacity, high lifting height, stable operation, long service life, good sealing, less environmental pollution, convenient operation and maintenance, and few wearing parts.

How to choose a suitable bucket elevator?

As a commonly used lifting equipment, the selection of bucket elevator is restricted by many factors. Choosing the wrong model will bring endless troubles to the user.

Generally, the selection of bucket elevator depends on the following factors:

1. The shape of the material: whether the material is powdery, granular or small.

2. The physical properties of the material: whether the material has adsorption or viscosity, and whether it contains water.

3. Specific gravity of materials: Generally, the parameters of bucket elevators are designed and calculated for materials with a specific gravity below 1.6. If the specific gravity of materials is too large, it is necessary to calculate the traction force and the tensile strength of the transmission part.

4. Delivery volume per unit time.

 

Company Profile

Zhengzhou Oudifei is a large-scale joint-stock enterprise that mainly produces bucket elevators and integrates scientific research, production and sales. After years of experience accumulation and development, it has formed a strong comprehensive technological innovation system. , assembly, inspection and maintenance packaging, shipping and other advanced production equipment and large-scale production capacity, and provide perfect after-sales service, has a good reputation among users, in terms of the reputation of the manufacturer and the quality of the equipment, it is relatively reliable.

After-sales service

a. 24-hour selection guidance to maintain equipment;

b. Provide production line equipment planning;

c. Technical personnel can be arranged to go to the site to measure and plan;

d. Assistance in choosing the right model

Zhengzhou Oudi Fei Machinery Equipment Co., Ltd

PDF Show:PDF

Send Inquiry
captcha
在线客服系统